Nom à Définir Index du Forum Nom à Définir
Nom à Définir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

atelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nom à Définir Index du Forum -> Le Monde Viking -> Artisanat -> Perles de verre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irmine
Le Thing

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: atelier Répondre en citant

alors moi je proposerai bien de faire un atelier perles de verre. Et oui, si je veux un costume cohérent, il me faudrait des perles, ça serait possible de se bloquer ça?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leif
Administrateur

Lieu de Naissance: Hedeby
Masculin
Religion: Païenne

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: atelier Répondre en citant

Pour ça il faut acheter du verre. J'y pense dès que la paye tombe. On va certainement faire une réunion courant février . J'aimerais bien y faire tourner le four. Sinon si on ne la fait pas on peut voir ça un weekend de février.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: atelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nom à Définir Index du Forum -> Le Monde Viking -> Artisanat -> Perles de verre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation